Top

Prolongation exceptionnelle de la disponibilité des certifications de maintenance Apple

Toute l’équipe Agnosys a le plaisir de vous informer qu’en raison du contexte exceptionnel lié au coronavirus, Apple a étendu jusqu’au vendredi 5 juin la possibilité de passer les examens permettant l’obtention des certifications de maintenance officielles Apple Service Fundamentals (SVC), Apple Certified Mac Technician (ACMT) et Apple Certified iOS Technician (ACiT).

Cette prolongation représente la dernière opportunité d’acquérir les titres prestigieux de Apple Certified Mac Technician et de Apple Certified iOS Technician qui attestent de l’acquisition des connaissances requises pour le dépannage aux standards du constructeur des produits Apple.

Les formations Apple ACMT et ACiT ayant pour pré-requis la possession de la certification Apple SVC peuvent être suivies dans le cadre d’un cursus de formation, regroupement de formations complémentaires proposé à un tarif avantageux.

Contactez-nous pour plus d’informations et l’établissement de votre devis :

  M. Thierry Deltil au 06 15 05 11 21 (+33 6 15 05 11 21 depuis l’étranger)

  contact@agnosys.fr

  Formulaire de contact

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du service commercial Agnosys depuis la section Abonnements située en pied de page ou bien à consulter régulièrement notre site pour suivre notre actualité.

À bientôt, l’équipe Agnosys.

Les commentaires sont fermés.