Top

MacOnboardingMate – Management solutions support

Support des solutions de gestion

MacOnboardingMate doit fonctionner avec n’importe quelle solution de gestion des appareils mobiles (MDM) ou solution non basée sur MDM qui implémente l’inscription des Mac. (1)

Les solutions de gestion suivantes sont actuellement activement prises en charge car nous avons déjà des clients qui les utilisent et/ou des environnements de test disponibles.

Nous sommes impatients de supporter MacOnboardingMate avec toute autre solution de gestion que vous pouvez utiliser dans votre organisation.

Hexnode UEM Setup AutoSetup
   
Jamf Fundamentals Setup AutoSetup
   
Jamf Pro Setup AutoSetup
   
Jamf School Setup AutoSetup
   
JumpCloud Setup AutoSetup
   
Meraki Systems Manager Setup AutoSetup
   
Microsoft Intune Setup AutoSetup
   
Mosyle Business Setup AutoSetup
   
Mosyle Manager Setup AutoSetup
   
SimpleMDM Setup AutoSetup
   
VMware Workspace ONE UEM Setup AutoSetup
   
Munki Setup AutoSetup
    (2)
Apple Profile Manager
Solution abandonnée par l’éditeur
Setup AutoSetup
    (3)
Parallels Mac Management for Microsoft SCCM (sans MDM Proxy)
Solution abandonnée par l’éditeur
Setup AutoSetup
    (2)

(1) Les Mac doivent être inscrits dans une solution MDM pour la meilleure expérience de gestion. Cependant, certaines organisations ont adopté MacOnboardingMate pour déployer des Mac sans aucune solution de gestion. Dans ce contexte, une copie hautement personnalisée de MacOnboardingMate peut embarquer tout le contenu souhaité et l’installer à l’aide d’un script Postflight.

(2) Cette solution de gestion n’est pas basée sur MDM et ne propose donc pas d’inscription automatisée des appareils.

(3) Cette solution de gestion n’offre pas de mécanisme pour installer un package (PKG) signé par le développeur spécifiquement pendant la séquence d’inscription automatisée des appareils ou de manière fiable juste après l’inscription. Dans ce contexte, il est toujours possible de laisser l’appareil s’inscrire à l’aide de l’inscription automatisée des appareils, puis d’exécuter manuellement Setup avec des compromis plus ou moins importants en fonction du flux de travail ciblé.