Top

Prise en charge gratuite des récupérations de données

Toute l’équipe Agnosys a le plaisir de vous informer que la prise en charge de vos supports de stockage endommagés en vue d’une récupération de données est désormais gratuite ! Une raison de plus pour confier à Agnosys vos disques durs et SSD, vos cartes mémoire, vos clés USB, vos ordinateurs complets ou encore vos baies RAID pour retrouver vos données inaccessibles !

Faites-nous parvenir ces supports de stockage et Agnosys s’engage à les diagnostiquer gratuitement dans les règles de l’art pour déterminer si une récupération de données est possible. Si nous établissons que des données sont récupérables, nous vous faisons parvenir un devis complet pour leur restitution, l’étude de votre problème et la recherche de la méthode la plus sûre pour le résoudre étant intégralement prises en charge par Agnosys. Inversement, si notre analyse du sinistre nous amène à la conclusion que les données ne sont pas récupérables, vous n’aurez payé que les frais de retour de vos supports de stockage.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de présentation du service récupération de données. Et si vous avez besoin maintenant d’une récupération de données, faites votre demande dès à présent !

À bientôt, l’équipe Agnosys.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire